Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Médiathèque communautaire de Conty
21 février 2018

Rencontre dédicace, avec Lise Thuillier, 15 ans, auteure

 

   pour son livre auto-biographique « ScolioAdo, Lise 15 ans » aux éditions Edilivre. En présence de la librairie Studio Livres d'Abbeville.

 SAMEDI 3 MARS 11 h 00 :

« Je m'appelle Lise Thuillier, j'ai actuellement 15 ans et j'ai vécu une histoire extraordinaire partagée entre le monde médical et la vraie vie à l'aide d'un corset. »

Voici MON histoire, celle d'une fille tirée par les ficelles du destin, devant se battre contre une partie de son corps. Trois ans de vie, un handicap devenu une force où la chaleur devient un vrai calvaire et la fourchette votre seule amie. »

lise

Publicité
Commentaires
Publicité